; Drone AR de PARROT : cadeau geek pour Noël
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

Drone AR Parrot : la libellule newtech qui buzz

.





Sous ce mot de « drone »  inquiétant se cache en fait un petit bijou de technologie et, finalement, rien de très méchant.

Les AR drone de Parrot sont aux voitures télécommandées à pile ce qu’un ipad est à un minitel : un sacré bost technologique !

Un drone AR est un hélicoptère (pardon, un quadricoptère) comandé à partir de son Iphone, Ipod touch ou Ipad. Bien sûr, une petite caméra est fixée sur l’ar drone de parrot pour que vous puissiez aller voir la couleur des chaussettes que votre voisine a mis à sécher

AR Drone de Parrot, c’est qui ?

Parrot est championne pour denicher des nouvelles tendances et sortir des objets à la fois geek et sérieux là où on ne les attend pas.

Avec son drone AR, Parrot surprend une nouvelle fois tout le monde avec son innovation dans les usages des objets technologiques par la société.

Comment commander le drone AR ?

En utilisant tout simplement son iPhone, iPod Touch ou iPad, via une connexion wifi. C’est simple et redoutablement efficace, il fallait y penser ;)

Outre la suite Apple, Parrot permettra bientôt d’autres types de mobiles

Mon AR drone est cassé ! Merci Parrot !

Wow wow doucement ! Parrot fournit avec son drone AR une coque externe pour protéger le quadriptère dans ses vols en intérieur. Bien pratique pour éviter les collisions dans les murs ou les crash au plafond…

Combien coûte le drone AR de Parrot ?

Pour vous adonner aux joies du pilotage, et accessoirement connaitre la couleur des chaussettes de votre voisine, il vous en coutera 300 euros environs. Bref, pour le petit cousin timothée, ce sera peut-être une voiture télécommandée à l’ancienne ce Noël…



5 commentaires à “Drone AR Parrot : la libellule newtech qui buzz”

  1. Damien dit :

    Vigo Universal a developpé un software permettant de piloter l’AR Drone de
    Parrot avec le corps et la cameras 3D.Vos pouvez télécharger le software
    gratuitement à cette adresse : http://www.therobotisyou.com
    Petite demonstration à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=IozJnGa8AiU

  2. Merci beaucoup pour l’info; cette article n’est pas préciser sur les plates formes à venir, j’ai un iPhone je veut savoir comment fonctionne cette plataforme

  3. Applications dit :

    l’AR.Drone est pilotable avec n’importe quel appareil disposant du Wi-Fi en mode ad hoc. A ce jour vous pouvez pilotez votre AR.Drone avec un iPhone, un iPod touch ou un iPad

  4. Merci beaucoup pour l’info; toutefois pourriez vous préciser les plates formes à venir

  5. Téléphonie dit :

    effectivement grâce à son système Wi-Fi, vous êtes en mesure de piloter l’AR.Drone de Parrot en utilisant votre iPhone, iPod touch ou encore votre iPad. Il sera également disponible non seulement sur les plates-formes Appled mais aussi d’autres plates-formes très prochainement.

Ajouter un commentaire



Tags associés
quadriptère · combien coute le ptit drone lily · combien coute un drone avec camera ·
 Rechercher sur Joueur1