; CREDITS FACEBOOK GRATUITS LEGALEMENT
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

Crédits Facebook : la nouvelle monnaie

.





Dans quelques mois, Facebook va imposer à toutes les applications payantes de passer par sa propre monnaie virtuelle, les crédits Facebook. Avec l’explosion des micro transactions par monnaie virtuelle, Facebook ne pouvait pas passer à côté de cette manne et a décidé de percevoir une part du gateau. Ca ne va pas changer la vie des utilisateurs de Facebook, mais en derrière le rideau, ça change pas mal les choses !

Chaque utilisateur de Facebook commence avec une dizaine de crédits gratuits. Facebook incite ainsi ses utilisateurs à essayer ce nouveau système. Lorsqu’ils seront épuisés, par exemple après avoir débloqué des nouveaux batiments dans Cityville ou dépensé tous ses crédits dans Farmville, il va falloir racheter des crédits Facebook avec du vrai argent.

Comme tout système monétaire, il y a plusieurs façons d’acquérir des crédits Facebook, dont une qui permet d’avoir des crédits facebook illimités gratuitement !

Obtenir des crédits Facebook de façon « classique »

Il suffit d’acheter une somme de crédits par carte bleue, comme on achetait auparavent sa monnaie virtuelle.

Méthode express pour avoir des crédits

Une méthode vraiment rapide : payer via son opérateur mobile (pour Facebook mobile) On est débité de la somme en payant sa facture. Super pratique

Crédits Facebook gratuitement

C’est super simple, en vous inscrivant à des newsletters de partenaires (Earn for free by shopping), Facebook va vous offrir des crédits. C’est une méthode 100% sûre et officielle pour gagner des crédits Facebook. C’est un échange de bons procédés : vous lisez la pub des partenaires et en échange vous gagnez des crédits sans payer. C’est la seule méthode licite pour obtenir des crédits facebook gratuitement à la régulière.

Gagner 1000 crédits par jour

Attention il s’agit d’une arnaque bien connue d’une page Facebook. Elle assure vous permettre de gagner 1000 crédits par jour mais essaye en fait de s’approprier vos identifiants de connexion.

Cheats et hack pour crédits Facebook

Il existe des méthodes de hack telles que credits generator pour obtenir gratuitement d’autres crédits facebook, disponibles sur Internet. Il faut être conscient que cette méthode enfreint très probablement les conditions d’utilisation de Facebook.

Et il est même possible d’acheter des crédits Facebook par carte cadeau ! J’en connais qui vont être contents au prochain Noël lorsqu’ils vont avoir des crédits supplémentaire au lieu d’un pull en laine tricoté par Mamie :-D

 



11 commentaires à “Crédits Facebook : la nouvelle monnaie”

  1. assmaassia dit :

    sltp je veux 986532 gemassse dans dragon city facbook

  2. Blabla dit :

    Bonjour, j’ai pas trop compris, sur « inscrivez-vous à des newsletters »,j’ai rechercher sur Google mais y’en à tellement, que je ne sais pas lesquels choisir. Merci de me répondre au plus vite… :-P

  3. jawdat ara dit :

    je veux 99999999999

  4. mimi dit :

    cherche une femme

  5. ils sont malins chez facebook ;) Ca va leur rapporter gros cette histoire.

Ajouter un commentaire



Tags associés
crédit facebook gratuit · credits facebook gratuits · gagner des credits facebook ·
 Rechercher sur Joueur1