; DIABLO 3 : LA 5eme CLASSE
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

Quelle sera la 5ème classe pour Diablo 3 ?

.





Diablo 3 : La cinquième classe

Blizzard est passé maitre dans l’art de créer du suspens autour de ses jeux. Quel que soit l’univers Warcraft, starcraft ou Diablo, on est toujours impatient de savoir ce qu’il y aura dedans bien avant la date de sortie.

Par exemple, la date de sortie de Diablo 3 est encore mystérieuse, mais ça n’empêche pas les fans de se ronger les ongles quant à la 5ème classe de Diablo 3.

Il est fortement probable que le cinquième personnage sera une classe de type archer, avec spécialisation en arc et peut-être d’autres armes à distance. Cette spéculation provient essentiellement de la recherche sur les rôles des personnages connus, et notant qu’il n’existe pour l’instant aucune autre classe dans Diablo 3 avec un talent spécial d’arcs ou d’autres armes à distance.

Et puis des arcs ont été vus dans le jeu lors de la BlizzCon 2008 /2009 !

Sur le net il y a énormément d’articles qui ont étudiés la question…

Quelle sera la dernière classe à diablo 3 ?

diablo " 5eme classe

Morceaux choisis :

  • La cinquième classe Diablo III sera annoncée lors de la BlizzCon 2010
  • La 5eme classe de Diablo 3 a été l’une des premières classes décidées par l’équipe de D3, ce qui signifie probablement une classe traditionnelle
  • Il n’ya pas de personnage dans Diablo 3 qui se spécialise dans des arcs ou des armes à distance pour l’instant
  • La 5eme classe Diablo 3 a été décrite comme très semblable à / inspiré par une classe d’un jeu précédent dans la série Diablo
  • Le retour de toute autre classe de Diablo 2 a été écarté
  • La classe Guerrier Diablo 1 est trop simple et son rôle dans les combats est déjà rempli par le Barbare et le Moine
  • Le Sorcier de Diablo 1 serait redondant avec le Sorcier déjà existant dans Diablo 3
  • Cela laisse la classe d’Archer(rogue dans Diablo 1) une des options les plus réalistes !

5eme classe diablo 3

Pourquoi pas une 5eme classe dans Diablo 3 de  Nécromancien ?

Bien que de nombreux fans espéraient voir le retour Nécromancien dans Diablo 3, l’équipe a déclaré à maintes reprises qu’il ne sera pas de la partie. Les fans ont aussi demandé pourquoi le sorcier a été ajouté à la place, étant donné que le Fêticheur semble similaire au Necro. Jay Wilson a abordé cette question lors d’une interview avec MTV en août 2008.

« Notre approche pour les classes de Diablo III, c’est que nous n’avons pas un réel désir de ramener les classes du jeu précédent, » dit Wilson. « L’objectif est de donner aux gens un nouveau gameplay, et pas seulement une redite d’un vieux gameplay. Nous ne faisons pas simplement une« mise à jour de Diablo II avec des graphismes 3D. « 

« Le problème c’est que, nous avons examiné la classe du Nécromancien, et ne pense pas que nous puissons vraiment faire beaucoup mieux», a expliqué Jay. « Nous pourrions ajouter de nouvelles choses pour lui mais pour la plupart – des malédictions, l’explosion de cadavre, les légions de squelette… il n’y a rien ajouter. C’est déjà la classe. Nous avons voulu créer un nouveau gameplay, donc nous avons choisi de faire le sorcier comme une classe vraiment différente« 



1 commentaire à “Quelle sera la 5ème classe pour Diablo 3 ?”

  1. Greg dit :

    D’après l’ensemble des fans de Diablo 3, la prochaine (et dernière) classe de Diablo 3 devrait être une sorte de « jeteur de haches », « archer » ou autre « tireur à distance physique » comme le lancier

Ajouter un commentaire



Tags associés
meilleur classe diablo 3 · diablo 3 meilleur classe · diablo 3 ·
 Rechercher sur Joueur1