; Date de sortie de King's Bounty Guerrier du Nord
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

King’s Bounty : guerrier du nord

.





Edit du 16/10 : ah ben quand on parle du loup ! 1C vient d’officialiser la date de sortie mondiale au 26 octobre. C’est cool, le jeu sera bien dispo dans pas longtemps, mais ça fait quand même un peu peur au niveau localisation, toutes les vidéos / screenshots qu’on a vu étaient en russe jusqu’à présent :-S

Bon là c’est un gros coup de gueule : King’s Bounty, une de mes séries préférées sur PC, a le malheur d’avoir un éditeur de #&@%§. Vraiment !

C’est bien simple, le nouveau King’s Bounty, Warrior of the North (guerrier du nord en français) va sortir dans quelques semaines, et il n’y a aucune infos sur le net ! C’est bien simple, ce sont les fans de la série qui doivent se tapper la promo de leur jeu sur le forum non moins pourri de 1C publishing, les éditeurs. Ils font quoi sérieusement ? Ils dorment ? Héo les gars, un de vos jeux va sortir dans quelques semaine et vous communiquez rien aux medias !

Si je parle de sortie dans quelques semaines, c’est par le biais de ce site russe (les développeurs sont russes) qui le met en vente pour environ 500 roubles le 26 octobre, et ça a l’air quand même bien officiel. ah ben c’est bien pratique tiens. Si un éditeur voulait saborder la sortie d’un de ses jeux, franchement il ne ferait pas mieux que sortir de son chapeau une vieille page russe et c’est tout, on se débrouille.

Certes, il y a bien un petit article de temps en temps comme celui-là pour parler du jeu, mais on se demande bien d’où il sort !

Bref, je suis vraiment triste du manque de visibilité de ce jeu qui en plus a l’air très bon, avec une carte entièrement nouvelle à découvrir, un nouveau système de jeu avec les Valkyries et un scénario original. alors les gars de 1C, on se bouge els fesses et on va bosser un peu !

 



1 commentaire à “King’s Bounty : guerrier du nord”

  1. La société de jeu vidéo Electronic Arts a travaillé sur une adaptation en jeu vidéo du Parrain dont le scénario s’inspire du premier film. Sa sortie a eu lieu le 21 mars 2006 . Le joueur a le rôle d’une petite frappe qui gravit les échelons dans l’organisation criminelle de la famille Corleone pour arriver au statut tant convoité de « Don ». Ses missions ont lieu en parallèle avec le scénario du film, le joueur doit donc, par exemple, déposer la tête de cheval au pied du lit, ou encore cacher un pistolet dans les toilettes pour que le fils de Don Vito puisse venger son père sur qui on a tiré. Beaucoup d’acteurs du film ont prêté leur voix comme James Caan , Robert Duvall , et même Marlon Brando avant son décès.

Ajouter un commentaire



 Rechercher sur Joueur1