; LE DEVELOPPEMENT DE DIABLO 3 EST TERMINE TECHNIQUEMENT
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

Le développement de Diablo III est techniquement terminé

.





Diablo III est terminé techniquement.

C’est par cette phrase choc que se finit un article du journal libération. Dans cette interview, Morhaime et Pearce affirme que le jeux est désormais techniquement terminé. Les fans de Blizzard le savent, cela ne veut malheureusement pas dire que le jeu, lui, est terminé.

Patience, donc. Il va falloir attendre encore un peu !

En attendant, je trouve que cette phrase sonne un petit bizarre, pas vous ? Alors que les sites spécialisés en news de Diablo III n’en sont qu’à trouver des mises à jours sur l’état d’avancement du jeu au compte goutte, voilà que Libération, en écrivant un article et demi par an sur Diablo III, nous dit tout d’un coup que le jeu est techniquement terminé. Bizarre !!!

En fait, je pense avoir compris où est le hic : la version originale de l’interview n’est pas disponible, et c’est bien dommage, car il y a fort à parier que dans la version originale, Morhaime et Pearce n’auraient jamais avancé quelque chose d’aussi définitif. Plutôt quelque chose dans le style de « le moteur physique est terminé » ou bien « le développement de certains aspects techniques est terminé ». Mais « le développement de Diablo III est terminé techniquement, là j’ai du mal à le croire !

Les journaux traditionnels auraient-ils tendance à faire des gros titres. Non, pas du tout voyons…



1 commentaire à “Le développement de Diablo III est techniquement terminé”

  1. Winter dit :

    You’re the greattse! JMHO

Ajouter un commentaire



 Rechercher sur Joueur1