; Top des 3 meilleurs jeux de TD sur PC
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

Les 3 meilleurs Tower Defense sur PC

.





Le dernier top 3 des meilleurs tower defense sur PC datant un peu, je me suis dit que ce serait une bonne idée d’en faire un nouveau avec les meilleurs TD pour PC actuels.

Le tower defense est mon style de jeu préféré car il allie la stratégie à l’action et a des tonnes d’upgrade à découvrir et de contenu à débloquer. Il n’en faut pas bien plus pour rendre un gamer content :) Ce top se concentre sur le PC uniquement, il y a aussi d’excellents td sur consoles ou smartphones. D’ailleurs,2 de ces TD sont aussi sur iPhone & Android !

3ème meilleur TD sur PC: Kingdom Rush

meilleur tower defense pc

Un excellent TD dans une ambiance heroic fantasy. Il fait partie de ces TDs qui mettent des unités sur le terrain au même niveau que les hordes d’ennemis pour provoquer des combats dynamiques. Notamment avec des heroes qui gagnent des levels pendant que la bataille se déroule. Les tours s’upgradent avec plein d’options, il y a une carte du monde et des skills à débloquer. Je ne lui reprocherait que son ton un peu trop gamin (bien qu’avec pas mal de second degré) mais sinon un quasi sans faute.

2ème meilleur tower defense PC : Fieldrunners 2

fieldrunners 2 top 3 tower defense

Dans une époque plus moderne, Fieldrunners 2 est un de ces tower defense ultra léchés qui est tout le contraire du jeu baclé. Le difficulté est super bien dosée, la progression bien régulière, un vrai bonheur. Il fait partie de ces tower defense où on peut créer (c’est même recommandé) ddes chemins à partir des tours que l’on pose. L’objectif étant bien spur de créer des labyrithes les plus tortueux possible pour que les vagues d’ennemis fassent des boucles et se mangent un maximum de bombes nucléaires :) Ce tower defense existe aussi sur iPhone et Android.

1. Meilleur tower defense pour PC : Cursed Treasures 2

le meilleur tower defense pour pc

Super graphismes, super musiques, super humour… Pas grand chose à reprocher à ce TD, peut-être à la rigueur sa longueur, moins bonne que Fieldrunners 2. Dans une époque médieval fantastique, on y in carne un grand génie du mal qui veut protéger ses gemmes de pouvoir contre des hordes de gentils héros. Vous avez bien lu, on y incarne le méchant et c’est bien agréable de changer un peu. Vous allez donc placer des tours orcs, mortes vivantes et démoniaques pour tuer chevaliers, mages et autres gentils héros. Chaque tour se spécialise en une branche particulière, et la dimension stratégique est encore améliorée avec une couleur de terrain attribuée à chaque tour, on ne peut pas placer n’importe quoi n’importe où. L’humour est omniprésent sans être lourd. Gros défaut par contre, il est trop facile ! Mes les deux derniers packs de maps corsent un petit peu la difficulté. Bref, pour moi le meilleur TD !



Ajouter un commentaire



Tags associés
jeux de tower defense epoque · Le chat sur ​​le terrain avec la came · Meilleur défense kingdom rush ·
 Rechercher sur Joueur1