; Tchatche Com : Login
Joueur1 : Jeux Video et Culture Geek

Tchatche com : le chat 1.0 n’a pas dit son dernier mot !

.





Www tchatche com est un site de tchatche gratuit avec webcam rassemblant déjà plus de 3 600 000 membres. D’ailleurs, tchatche com se revendique le numéro un mondial du chat. Il existe pas mal de différentes versions localisées, par exemple pour chatter en arabe, le tchatche com a la version ar.babel.com. Il faut aller sur la page /login-visiteur.aspx pour accéder à tchatche com login en arabe. Tchatche com encourage donc les rencontres en arabe, que ce soit du chat marocain, de la webcam tunisien ou des rencontres algériennes.

Pour se connecter à tchatche com login, il faut aller sur la page /profil-accueil.aspx. C’est là que se fait la connexion au chat. Comme tout bon site du genre, il y a bien sur une messagerie où vos amis de rencontre pourront vous laisser un petit mot. On peut utiliser la messagerie tchatche com pour envoyer des images et profiter d’une boîte vocale, ce que nombreux autres sites de chat n’ont pas.

Les autres fonctionnalités sont assez classiques :

  • Personnalisation de sa page de profil
  • Connexion à tchatche com login 24/24 7/7
  • Multiple choix d’avatar
  • Salons privés
  • Newsletter etc…

Plus original, la possibilité de télécharger quelques sonneries mais j’avoue ne pas avoir testé cette partie. En tous cas, c’est bien vu de la part d’un site de tchat de proposer à ses utilisateurs un tel service.

On peut également utiliser pur flirt qui est un chat avec webcam. Cela dit, www tchatche com reste un chat webcam classique car il a été développé bien avant les nouveaux chats aléatoires tels que chatroulette par exemple. Ici, on connaît déjà plus ou moins son interlocuteur/trice et on ne tombe pas sur des inconnus par webcam ! Chatroulette a encore du boulot pour rejoindre les leaders du chat tels que tchatche.com !

Mais www tchatche com a d’autres atouts ! Fort de son succès, il met à disposition de ses utilisateurs un service de blogs gratuits qui s’appelle tchatcheblog com. C’est tès facile de s’y inscrire et de créer un blog, il faut se rendre sur la page tchatchepass.com/inscription/inscription.aspx pour créer son blog gratuitement.

tchatche com login

Bref tchatche com a beau être un vieux site de chat, il développe de plus en plus de fonctionnalités sociales pour s’engager sur la voie des réseaux sociaux. C’est un pari sûr au vue de l’explosion de ce genre de sites actuellement.

Bon chat ;)



20 commentaires à “Tchatche com : le chat 1.0 n’a pas dit son dernier mot !”

  1. escoubar dit :

    عسلامه ممكن نتعرف على صديقة (F) (C) (^)

  2. will dit :

    bonjour a tous!!!!

  3. boutayna 14 janvier 2011 dit :

    tchatche n’a pas dit son dernier mot

  4. boutayna 14 janvier 2011 dit :

    :-( ;-( ;-( (U)

  5. lalola dit :

    bonjour

  6. salut à tous dit :

    (Y) :-D

  7. [...] This post was mentioned on Twitter by tangi bertin, Clegane. Clegane said: Tchatche com : le chat 1.0 n'a pas dit son dernier mot ! (http://cli.gs/9uG4L) => JOUEUR1.com [...]

Ajouter un commentaire



Tags associés
tchatche com login · tchatche login · chat babel login visiteur ·
 Rechercher sur Joueur1